mardi 22 septembre 2015

1,2,3...scrapez

Bonjour à tous,


Nous voici en quatrième semaine de ce mois de Septembre consacré à Halloween et cette semaine est consacré normalement à la publication de vos réalisations seulement je n'ai rien reçu snifff...

Je vous propose donc une rétrospective de ce mois de Septembre et j'en profite pour vous montrer la décoration de porte que j'ai réalisé et que j'accrocherai à ma porte au mois d'Octobre.







Je vous invite maintenant à découvrir les réalisations reçues par mes collègues en espérant vous publier la semaine prochaine , vous avez jusqu'au 27 Septembre pour m'envoyer une photo de vos réalisations.




Je vous rappel que pour découvrir les produits Stampin'up, passer une commande ou accueillir un atelier rien de plus simple, il vous suffit de me contacter:

Delphine Roy
Démonstratrice indépendante Stampin'up
dmaspla@live.fr
06.12.34.22.01


1 commentaire:

  1. ayé le problème du décalage horaire est réglé !
    elle fait très peuuuur ta déco de porte !!!!

    RépondreSupprimer